| Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black_Mass_Priest
Messages : 64 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 33 Localisation : L'Etoile Noire.
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Sam 17 Sep - 12:02 | |
| Bon, quelqu'un peut me diriger vers un logiciel de traduction ? Que je puisse traduire ça : - Spoiler:
Ce sont les nouvelles pages de DBAF. D'ailleurs, il se trouve une case où Broly ressemble à Goku ! Saurez-vous deviner laquelle ? Sinon, j'aime bien ce Broly : on sent qu'il avait été torturé et introverti par Paragas pour devenir une machine de guerre et de vengeance. Voilà |
|
| |
BL-Sama
Messages : 843 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 18 Sep - 20:00 | |
| J'ai hate de voire les pages traduite parce que la je comprends rien. Et puis broly a l'air un peu trop gentil c'est assez bizzare. |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 18 Sep - 20:06 | |
| Il a l'air surtout très faible! Comment il peut se faire battre par Pikkun ? omg ! Il a oublié sa transformation du SSj Légendaire ? |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 18 Sep - 20:40 | |
| Il me semble que toyble a choisi de faire un broly moins fort qu'un ssj 2 c'est pour ça je qu'il est si faible. |
|
| |
Gokuten
Messages : 189 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 34 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 9 Oct - 17:07 | |
| Pour ceux que ça intéresse, j'ai traduit le dernier chapitre de DBZERO, "Le secret de Bardock" Il est en cours d'upload : http://www.fan-manga-dbz.com/dbzero.php?page=57#nom_ancreIl ne comprend que 5 pages, il est a considérer comme étant un chapitre spécial. Je mettrai bientôt en ligne mes traductions des nouvelles pages de DBAF. |
|
| |
Ryujii
Messages : 451 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 40 Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 9 Oct - 18:12 | |
| Thales fils illégitime? :d |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 9 Oct - 19:35 | |
| Oh cool ^^ merci en tout cas |
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 9 Oct - 19:52 | |
| Merci, j'ai hâte pour le chapitre 4 de DBAF Je penserais plus que Thalès est le fils du frère jumeau de Bardock (Si c'est ça, je le jure sur la tête du forum (??), j'arrête les études et je deviens voyant XD ) Gokuten, où as-tu trouvé cette page de Db Zero ? J'ai beau chercher de partout sur la toile, je ne trouve aucun scan de ce nouveau chapitre... |
|
| |
Gokuten
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 9 Oct - 21:31 | |
| |
|
| |
Black_Mass_Priest
Messages : 64 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 33 Localisation : L'Etoile Noire.
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Sam 15 Oct - 17:40 | |
| En fait, peut-être que Paikuan est plus fort que lors de sa première apparition, tout simplement. Et là, il n'est qu'en SSJ, donc... Avec les flashbacks sur Paragas, il ne songe pas à se transformer en LSSJ.
Sinon, je me demande ce que contiennent les trois pages manquantes du tome 4.
Voilà
|
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Sam 15 Oct - 18:34 | |
| Merci pour ce lien Gokuten. Alors Bardock aurait un enfant illégitime ? |
|
| |
Gokuten
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Mer 9 Nov - 22:36 | |
| |
|
| |
Black_Mass_Priest
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Jeu 10 Nov - 21:17 | |
| Merci beaucoup Gokuten !!!!!!!!! Donc, Broly est donc haineux à cause du lavage de cerveau effectué par son père. Avec ce fait, il va se rendre compte que sa vie est encore à construire et Goku t les autres l'y aideront. Maintenant, wait and see Voilà |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Jeu 10 Nov - 21:35 | |
| Merci pour la trad Gokuten |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 11 Nov - 12:08 | |
| tres sympa ^^ merci pour la trad |
|
| |
Gokuten
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Jeu 29 Mar - 4:30 | |
| |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Jeu 29 Mar - 10:09 | |
| Super !! Je commençais à m'impatienter :p Merci à ceux qui ont traduits ces pages ! |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 30 Mar - 12:55 | |
| Magnifiques pages ! On voit quand même que toyble est vraiment le meilleurs en ce qui concerne le dessin. Merci Gokuten |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 30 Mar - 13:50 | |
| Bra en tenu de Vegeta, Krilin en tenu de Kame Sennin, Trunks avec les cheveux mi-long ça a la classe au moins ! Par contre Porunga est vraiment horrible !
Franchement dommage que ça va reprendre sur du combat parce-que ça commençais a être très intéressant, j'espère qu'après l'arc Zaiko il reprendrons la construction de personnage. |
|
| |
Lobo
Messages : 264 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 37 Localisation : tourcoing.nord
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Jeu 5 Avr - 18:29 | |
| je poste un fan art ici j'espere que je peut !!! |
|
| |
Black_Mass_Priest
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Ven 6 Avr - 21:21 | |
| Sympa les pages : Trunks se rapproche de son double du futur. Et Bra et Pan qui s'entrainent... Sinon, hâte de voir le résultat des pratiques S... euh je veux dire du parcours de Broly. Il devrait juste servir à ramener Goku puis crèvera en protégeant quelqu'un ou ira ailleurs après les fights. vivement la suite ! voilà |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 27 Mai - 12:03 | |
| |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 27 Mai - 12:06 | |
| La traduction japonaise/française prends pas mal de temps. Je pense que les prochaines pages devrait arriver mi Juin. Mais ce topic n'est pas à mettre dans la section interrompu vu que au Japon, l'histoire continue, c'est juste la traduction française qui traine un peu. |
|
| |
Gokuten
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 27 Mai - 12:37 | |
| Tu te trompes ! La seule chose que l'on attend c'est que Toyble sorte un nouveau tome. Ensuite, il faut qu'il les vende et que quelqu'un (souvent un japonais) scan entièrement le tome. Pendant ce temps, nous on ne fait qu'attendre l'apparition de nouveaux scans sur le net. Le cleanage et la traduction sont assez rapide à faire, je sais de quoi je parle. |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] Dim 27 Mai - 12:39 | |
| Ah bah autant pour moi. Mais comme tu viens de dire Toyble sors c'est pages par tomes, donc du coup il y a au moins une page par jour même si celle-ci ne sont pas postées. |
|
| |
| Sujet: Re: Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] | |
| |
|
| |
| Lire ou télécharger DBAF en Français [MAJ par Kevlaer] | |
|