Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Miyuki

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 16:59

Dam'z : Moi aussi je l'ai remarqué. Mais c'est pas dérangeant
DANS TA GUEULE KIWI xD
Revenir en haut Aller en bas
SelphieSK
SelphieSK

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyLun 21 Fév - 17:49

Il est vraiment très réussi, Kiwi!
Vivement la suite ! ^^
http://selphiesk.deviantart.com
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyMer 23 Fév - 19:13

On m'a fait remarquer sur le site que j'avais oublié les espèce de moustaches/antennes de Kiwi !
SelphieSK
SelphieSK

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyMer 23 Fév - 20:16

J'avais franchement pas remarqué... Very Happy
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyJeu 24 Fév - 8:37

Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyJeu 24 Fév - 8:41

Creve Kiwi !! è______é
kirina
kirina

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyJeu 24 Fév - 9:09

vraiment exellent ...

j'aimerai bien savoir comme Metotsu va tuer Kiwi^^...
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyJeu 24 Fév - 9:15

Peut-etre ne le tuera-t-il pas ! ^^
Ou bien, il le laissera en vie ! ^^

L'alliance inattendue, c'est peut-etre ça aussi ! ^^
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyJeu 24 Fév - 10:01

Je ne pense quand même pas que Metotsu puisse tuer kiwi$
Même si dans DB il se fait tuer facilement par Bejita, il est quand même très puissant, il a presque la même puissance que Begita au début, Metotsu n'a donc toujours pas des chances de victoires selon moi car , meme si il est plus puissant que Gohan, il n'est pas assez puissant pour en venir a bout
A moins que... ^^
Natsu-kun
Natsu-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyJeu 24 Fév - 10:31

dans la derniere case, c'est bien kiwi qui atrape la bras de metotsu, non ?
t'as 3e cas est géante ! =D
Miyuki
Miyuki

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyVen 25 Fév - 20:06

Cette page est sublime Oo
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 8:48

Hyperion
Hyperion

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 10:05

vasy gohan tue leeeeeeeeeeee! comment je l'aime pas ce kiwi lol il faut le faire exploser comme squ'a fait végéta!!!!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyMer 2 Mar - 11:51

J'ai lu un commentaire sur ta galerie Transgoku, d'un certain Ax-kun et c'est vrai que je suis un peu d'accord.
Le combat commence un peu à être répétitif ( M frappe K, K frappe M puis M se releve plus puissnat, K est étonné mais le refrappe)

Je doute que Metotsu atteigne le niveau de Kiwi en un seul combat, peut etre aurait il fallu qu'il soit presque mort sur ce combat puis après lors d'une revanche là Metotsu écrase Kiwi, enfin ce n'est que mon avis et c'est peut être ce que tu comptes faire ^^
http://www.fanmangas-dragonball.com
Miyuki
Miyuki

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyMer 2 Mar - 13:37

Super page !

Kaz : Ben ça montre à quel point Metotsu est décidé a ce battre jusqu'au bout malgré qu'il s'en prend pleins la gueule xD
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyMer 2 Mar - 13:57

Eh bien, la première partie du combat, c'était ça : Metotsu ne peut rien faire, il attaque mais ne touche pas Kiwi qui le met à terre à chaque fois. Pourtant, Metotsu se relève toujours, malgré ses blessures.
Arrive le moment où Kiwi dit une chose qui met le petit saiyajin en colère et là, le combat chnage. Cela devient réellemnt un combat et non une mise à mort comme dans la première partie.
Là, Metotsu attaque, frappe et réussit à blesser, mais on va pas inverser les roles et voir Kiwi se faire détruire par Metotsu.
Là, c'est vraiment un combat, les deux vont attaquer, blesser et se faire blesser.

Kiwi est très puissant, autant que Bejita avant son power up.
La puissance de Metotsu : personne à part moi sait jusqu'où va sa force.
17000, c'est ce que le détecteur d'un mec a calculé. Est-ce sa puissance max ou bien sa force à ce moment seulement et sa puissance va-t-elle bien au dessus ?
Mystère et boule de gomu gomu no !!!!!! ^^

Tout ce qu'on sait sur Metotsu, c'est que sa puissance va bien au dessus de celle de son père et qu'il voue à ce père indigne un dévouement sans tache.
Comment Metotsu va-t-il pouvoir retrouver son daron ? Va-t-il le retrouver ? Va-t-il vaincre Kiwi ? Va-t-il se faire battre ? Quand est-ce qu'il fait ses besoins ?
Tout un tas de questions pour le moment sans aucune réponses.

Mais les réponses viendront, promis ! ^^

Pour revenir à ce que tu disais sur la répétition, peut-etre que c'est ce qui en ressort, possible, ce n'est pas spécialement ce que je souhaite faire ressortir à ce moment du combat, c'est juste que Kiwi est balèze, quand il frappe, il frappe, Metotsu est envoyé dans les décors, ça fait un peu redondant, oui, mais je pense qu'une fois le combat (quand il sera terminé) relu, cette sensation ne paraitra plus, ou peut-être que si, mais dans ce cas, cela voudra dire que j'aurais loupé le combat ! ^^
SelphieSK
SelphieSK

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyMer 2 Mar - 14:00

Je ne le trouve pas spécialement ennuyeux, le combat... Je crois que Kaz a cette impression parce qu'on lit une page à la fois.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyMer 2 Mar - 14:12

Okay, personnellement je suis pressé que son ce combat se finisse qu'on passe à la suite ^^
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyMer 2 Mar - 14:17

Va falloir attendre un peu !
Un bon morceau du chapitre va etre dédié à ce combat.
Mais ne t'inquiete pas, il y aura des rebondissements ! ^^
J'ai hate de le faire découvrir aux lecteurs ! ^^
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyJeu 3 Mar - 14:17

Page 39 du chapitre 6 en ligne !
Miyuki
Miyuki

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyJeu 3 Mar - 17:16

La pose de kiwi dans la dernière case est bizarre, sinon, rien a dire ! ^^ continue comme ça !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyJeu 3 Mar - 17:21

Son pied est bizarre ^^
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 10:56

Je viens vous annoncer que la publication des pages de Ankoku va etre compliquée pour moi dans les mois a venir.
Je n'ai aucune ou très petite avance et j'ai beaucoup de mal a fournir les planches en temps et en heure en ce moment.
Pour info la page 40 n'est meme pas terminée j'ai encore 2 cases à faire sans compter l'encrage et le petit coup de photoshop pour le lettrage ect. ..
Bref je pourrais surement la poster demain mais pas sur que je puisse continuer longtemps ainsi.
Peut etre vais-je devoir baisser la parution a une page par semaine ou faire une petite pause dans la parution.
A voir donc.
J'ai vraiment un manque énorme de temps et cela ne va pzs s'arranger avec les mois à venir.
Je vais avoir beaucoup de choses a faire a coté du boulot.
Et ce, jusqu'à juillet.
Je continue bien entendu et je suis toujours aussi motivé surtout au niveau du combat opposant Kiwi a Metotsu que je prévois en détails depuis des années déjà.
J'ai hate de dessiner certains scènes à venir durant ce combat et bien entendu le retour sur Terre avec les saiyajins et Freeza.
Donc, ne vous attendez pas a plus de deux pages par semaines comme cela m'arrive quelques fois mais plus à une diminution momentanée.
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 10:59

Réduis la parution mais ne la suspends pas ci possible !
Hyperion
Hyperion

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 11:38

je suis d'accord! fait de ton mieu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 13 Empty

Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant