Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kakaroto93

Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 21:44

Saya a écrit:
Euh qu'est ce qu'il raconte la ? On connait deja ce que tu déballe la...
Tu dois pas comprendre la définition de potentiel toi...
Allez oui si tu veux tu as raisons..

Je connait très bien la définition du mot potentiel, potentiel = pouvoir cacher.
Mais c'est vous qui ne restez pas lucide à toujours courir derrière les fans pour leur dire quelque chose d'hyper " ILLOGIQUE ".
Depuis quand Gohan > Goku ?
Et puis même si Gohan > Goku en terme de puissance, alors explique moi pourquoi Piccolo n'a pas ressenti son KI ?

Bon, récapitulation :
au début Goku et Végéta étaient les meilleures guerriers Saiyens, ensuite : Végéta SSj2/Majin < Gros Buu
Après on a vu que Goku est devenu de loin le meilleur en déclenchant le SSJ3 : Goku >> Gros Buu
Après il y a eu Gotenks, on n'a pas d'information sur sa puissance, mais on peut établir une hypothèse, vu que Goku >> Gros Buu =< Super Buu on constate alors que Goku >/> Super Buu avec un peu plus de difficulté qu'il en aurait eu avec Gros Buu.
En gros, je pense que Gotenks Super Saïyen 3 est plus ou moins = à Goku SSJ3.
Ensuite, Gohan subis secrètement l'entraînement du Rou Dai Kaioshin, après avoir libéré tout son potentiel, Gohan est devenu Gohan Ultime, et bat Super Buu facilement, donc : Gohan Ultime >> Super Buu < Goku SSJ3 ou/et Gotenks SSJ3 < Gohan Ultime, mais bien sûr au même titre que Goku, le Super Saïyen 3 de Gotrunks ne dure pas longtemps, donc il lui a été impossible de tuer Super Buu dans les temps, mais vu qu'ils ont tous les deux ce problème d'énergie, on constate que Gohan Ultime est plus ou moins = à Goku SSJ3 et Gotrunks SSJ3, mais juste je tiens à préciser un truc, Gohan Ultime ne s'épuise pas facilement, après tout il est en normal, donc peut-être que sa force n'est pas issu de sa puissance mais de ses réserves d'énergie, au final tout le monde croirait ça : Gohan > Gotenks > Goku

Conclusion en terme de puissance : Gohan Ultime > Goku SSJ3 =/= Gotenks SSJ3

Mais qui gagnerai le combat ? : Goku > Gohan > Gotenks SSJ3

Enfaite ce que j'essaie de vous prouvez depuis le début c'est que la puissance brute ne fait pas TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 22:15

J'ai pas tout compris à ton texte kakarotto93, mais pour moi, lors de la saga buu, gohan ultime = goku ssj3. Et gohan a libéré son potentiel, donc il a a peu près la même puissance que goku ssj3, voir plus. Mais, malgré le fait que ce soit gohan ultime, il n'est pas en SSJ. Si gohan ultime devenait ssj3, il serait bien plus puissant que goku ssj3.
Donc pour moi, gohan est plus fort que goku.
Après c'est ma théorie, chacun a son point de vue. Surtout que j'ai peut-être mal justifié ou mal choisis les argument, mais pour moi, ça correspond.
Natsu-kun
Natsu-kun

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 22:20

léa : gohan ultime, ça lui sert a rien d’être ssj ou meme plus .. go lire le manga.
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 22:57

Kakarotto, ca vaut meme pas la peine de poster, plus personne ne te lis...
Euh Leazk, Gohan Ulitme ne peut pas se transformer en SSj... Gohan le peut mais pas en "mode ultime"
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 0:16

Bon j'ai envie de poster mon avis... R.A.F de Kakarotto.

Pour moi niveau puissance à la fin de Dragon Ball Gohan est de loin meilleur que Goku. De une car Goku SSJ 3 il le garde 5 minute en vivant, de deux même en SSJ3 je pense que Gohan le bat, il y a qu'a voir la surprise de Goku quand Gohan deviens Ultime.

Mais niveau potentiel, Goku reste le plus fort. Pour moi le potentiel c'est la puissance qu'il nous reste encors à avoir, et Gohan semble être à son apogé quand il passe niveau ultime, Goku lui peut encore se surpasser je pense, les Saiyens ont bien une puissance illimité non.

Donc pour moi niveau puissance à la fin de DB c'est Gohan, niveau potentiel c'est Goku sellons mon avis. Mais malheureusement on le serra jamais ^^.
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:22

Ouais , pour une fois, c'est pas con ce que tu dis :p
Deja que quand on croyait que Gohan étailt a sa puissance maximun lors du cmbat contre Cell(ssj2) , et même plus pluissant que Goku , a la saga Majin, Goku etait en SSj2 et bien plus puissant que Gohan !
Supaman
Supaman

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 18:39

Enfin on a une réponse en faveur de Gokû sans arguments qui n'ont aucun rapport avec le débat.

Kakarotto, OSEF QUE GOKU > GOHAN OU INVERSEMENT !
On te parle pas de faits, on te parle de possibilités.
Et puis putain je laisse tomber.
freedom
freedom

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 18:59

A t'as enfin compris que c'était un débat stupide ? C'est bon toi tu peux être sauvé.
leazk-mortel
leazk-mortel

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 19:19

à quoi sert un débat ou on ne peux pas débattre ? Et c'est vrai que, j'ai arreté de chercher une réponse, dans ce débat on ne sait pas la réponse et ont ne la saura jamais. Et puis dans un débat, il faut pouvoir débattre mais ça deviens même plus cohérent. La preuve j'ai rien compris au texte de kakarotto93
Kakaroto93

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 21:30

Vous êtes trop chelou, à vous lire on croirait que vous ne lisiez même pas le manga...

Le SSJ, SSJ2 et SSJ3 sont des transformations astronomiques chez les Saiyen QUI MULTIPLIE LEURS PUISSANCES DE BASE, donc les transformations, OSEF, c'est la puissance de base qui compte.
Il faut absolument le retenir, parce que là c'est de pire en pire.
Goku a passer le clair de son temps à s'entraîné pendant 10 ans, Gohan n'a rien fait, donc si la puissance de base de Goku a augmenté forcément il éclate son fils encore PLUS FACILEMENT, je suis sûr que Végéta SSJ2 pourrait battre Gohan au maximum de sa puissance... Et même Uub, surtout que Uub a le potentiel de Kid Buu...
Supaman
Supaman

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 21:34

... Sans commentaire.
Miyuki
Miyuki

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 21:44

Achevez-le, pitié. Shocked
Kakaroto93

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 21:55

Ptdr, Fan de DBZ ? On dirait pas, décidément même si vous êtes sympa parfois, dans ce débat vous étiez relou, d'un côté j'irai débattre avec mon ami Wili finalement je préfère débattre avec lui qu'avec vous.
BL-Sama
BL-Sama

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 21:59

C'est toi qui est relou avec tes arguments bidon.
Bref.
Miyuki
Miyuki

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 22:01

Fait donc, c'est pas moi qui vais m'en plaindre !
Je veux bien débattre mais, apparemment, tu crois que tu es la vérité absolue. Tu n'as même pas l'air de lire ce qu'on dit et tu répètes inlassablement les mêmes bêtises même si on te prouve que tu as tort. Et le pire c'est que tu te la ramène, genre " go lire le manga hein " ou " ptdr, fan de dbz ?" et compagnie. C'est lourd. Tout comme toi tu nous trouves lourd, moi je te trouve lourd
Natsu-kun
Natsu-kun

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 22:16

tu te sens pas un peu seul quand même ?
Ryujii
Ryujii

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 1:51

Ne lui répondez pas il n'attend que ça...

Don't Feed The Troll
freedom
freedom

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 5:30

"Il faut absolument le retenir" Oui t'as connerie grosse comme un camion on la retiens bien.

Don't Feed The Troll
leazk-mortel
leazk-mortel

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:34

mdr tu dis qu'on est chelou, en attendant t'es tout seul a le dire !
Et on est plusieurs à dire que c'est plutôt toi... xD
et comme disent Ryujii et freedom...
Don't Feed The Troll
Kakaroto93

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptySam 10 Déc - 18:14

leazk-mortel a écrit:
mdr tu dis qu'on est chelou, en attendant t'es tout seul a le dire !
Et on est plusieurs à dire que c'est plutôt toi... xD
et comme disent Ryujii et freedom...
Don't Feed The Troll

Avec des pavés de je sait pas combien de ligne pour dire que Gohan > Goku ? Et bah vive l’hypocrisie !

Déjà on ne sait même pas si Gohan > Goku en PUISSANCE, on en est pas sur, le ki de Gohan n'a même pas été ressenti depuis le Kaioshin Kai alors que Goku en SS3 s'est fait sentir par tous le monde (notamment : Kaioshin, Kibito et Gohan).
Natsu-kun
Natsu-kun

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptySam 10 Déc - 18:20

mais on s'en fout !
leazk-mortel
leazk-mortel

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptySam 10 Déc - 18:33

xD c'est fou comme il est tétu ! Moi j'arrete hein, je laisse tomber. toute façon tant qu'on lui répondra il continuera. Moi je perd pas mon temps.
freedom
freedom

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptySam 10 Déc - 20:06

Donkario
Donkario

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 15:52

Mais t'as quel age Kakaroto ?
http://draguto.forumactif.fr/
mistic gohan26
mistic gohan26

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 17:56

tu sais quoi, ta ****** on a essayé mille millions de fois de t'expliquer que tu racontes nimporte quoi! alors, va gentillement débattre avec ton ami imaginaire et lache-nous.
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?   Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? - Page 5 Empty

Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant