Kakaroto93
Messages : 132 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]
| Sujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? Dim 11 Déc - 18:03 | |
| Moi au moins je me base sur ce que j'ai vu / lu pour dire ce que vous appelez des " sottise "... Je me ferai alors un plaisir de vos renvoyez le compliment.
Uncultivated strip! |
|
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? Dim 11 Déc - 18:53 | |
| - freedom a écrit:
- Ta gueule.
C'est un peu... non en fait t'a raison! Mais bon,il y a quelques pages ont a eue une embrouille parce que j'avais parler de le ban , et toi qui sort ca maintenant c'est un peu..contradictoire ^^ Edit: Kakarotto, pourquoi n'essaierai tu pas un autre topic pour d'autres débat? Genre des fanmangas par exemple? |
|
goten-kun
| Sujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? Dim 11 Déc - 18:55 | |
| Mais arrêtez de lui répondre ....... |
|
Bunowa
Messages : 49 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 42 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? Dim 11 Déc - 19:14 | |
| - sangohan64 a écrit:
- je pense que gohan est supérieur à son père à la fin de DragonBallZ , car il a atteint le maximum de son potentiel grâce au doyen des kaios , mais sangoku ne cesse de séaméliorer meme en vieillissant alors que gohan perd en puissance à cause d'une vie trop calme et sans aucun entrainement .
C'est vraiment une question trop complexe , il faut demander à Toriyama
Gohan a bien progressé, mais il ne poura jamais battre Goku, même en s'entrainant comme un dingue. Non pas qu'il n'ait pas le potentiel, mais c'est comme dans Olive & Tom quand le héros n'est pas là, les autres qui a une certaine époque le mettait en difficulté sont complètement perdus et abandonnent trop vite. Goku même si tous ses amis sont absents il se donnera toujours a fond. |
|
Donkario
Messages : 757 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 29 Localisation : Garges-lès-Gonèsses (95)
| Sujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? Dim 11 Déc - 19:16 | |
| Nannnnnnnnnnnnnn, pourquoiiiiiiiiiiiiiii |
|
Kakaroto93
Messages : 132 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]
| Sujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? Dim 11 Déc - 19:47 | |
| - Miyuki a écrit:
- Don't feed the troll... Mais "ta gueule" quand même, Kakarotto.
C'est quoi ce langage ? Tu pourrais t'abstenir non ? C'est pas d'ma faute si tu rages... |
|
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? Dim 11 Déc - 20:47 | |
| Bon topic locker le prochain qui dis un ta gueule dans un topic est banni |
|
| Sujet: Re: Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ? | |
| |
|