Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lobo Jr
Lobo Jr

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:25

j'espere qu'il aura ce perso , jai fai ma rechercher et c'est bien toryama qui la cree il pe prendre l'apparence de c'est ancien adversair ^^

ozotto
http://www.taringa.net/comunidades/dbafcreacap/3017872/Cosas+raras+de+los+videojuegos+de+DBZ.html
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 11:48

en tout cas, ils n'ont aucun gout pour la création de perso xD

EDIT : j'ai l'impression de voir metotsu a 0:15 tout a gauche =p
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 12:04

Ps3gen a diffusé des images vraiment magnifique du jeu (On apprend que les persos que l'on créera pourront se transformer en Ssj):

Ps3gen a écrit:
Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 Dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-01-09-2011-art-0_0500E100CD00086087 Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 Dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-01-09-2011-art-7_0500E100EB00086094 Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 Dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-01-09-2011-art-6_0500E100F200086093 Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 Dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-01-09-2011-art-3_0500E100FF00086115 Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 Dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-01-09-2011-art-2_0500E1012F00086114 Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 Dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-01-09-2011-art-1_0500E1014400086088 Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 Dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-01-09-2011-art-4_0500E1010F00086116

Source : Ps3Gen
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Miyuki
Miyuki

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 12:24

Gaaaaah *q*

Désolé, je ne peux rien dire d'autre. A part que ça me plait tout ça xD
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 12:39

Normal, y'a rien à dire ^^
Miyuki
Miyuki

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 12:51

C'est sûr. Perso le fait qu'on puisse créer son perso me fait énormément baver... C'est p'tet un peu bête de vouloir l'acheter pour ça mais bon ^^'
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 13:35

Pour moi ce sera juste un plus, c'est surtout le mode histoire qui me fait baver Smile
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 16:35

Pourtant moi je trouve les colos moins belle :/
Sinon les plois de l'Oozaru sont moche omg
Et la queue, elle est pas polue elle ? xD on dirai un verre mdr
Sinon, très bon toute ces nouvelles !
leazk-mortel
leazk-mortel

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 18:51

Je l'acheterai bien mais j'ai pas la ps3... J'ai la wii la ds et la ps2... Rien que pour les jeux dbz je me payerai bien une ps3 en plus y'a bentot mon anniv mais bon ^^"
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 18:58

Léa, les jeux DBZ sur PS3/XBOX sont merdique tu ne peux pas te l'imaginer ! Acheter une console pour des jeux rater c'est un peu idiot.
Adurn
Adurn

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 19:00

Totalement d'accord avec toi Med, c'est bête d'acheter une console seulement pour ces jeux là sachant qu'ils sont pourris au possible, et qu'il y'a des jeux beaucoup mieux sur ces consoles là Smile
Coco-sama
Coco-sama

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 19:01

AAAAAAaaaaaaaaaarrrrrrggggggghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi j'ai voulu une Wii et pas une Ps3 , débile, débile, débile, débile, débile, (se cogne la tête et go se pendre)
Pourquoi je pars en live comme ça? Bon aller fin du délire. non mais ce mode a l'air intéressant.
http://son-goten.supafan.net
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 19:32

Saya : Moi je les trouve vraiment bien les poils de l'Oozaru, ça donne un côté réaliste sans en faire trop, surtout qu'ils sont plutôt bien fait.
Ouai c'est le retour des artwork de Tenkaichi avec les queue verre de terre x) Ils auraient pu faire comme pour l'Oozaru ça aurait été plus classe...

C'est vrai que les autres jeux Ps3 n'étaient pas des chefs-d’œuvre et paraissaient inachevés mais celui-là envoie du lourd je pense que si t'es fan de DBZ ça vaut largement le prix de la console (d'occas' Rolling Eyes ).
Adurn
Adurn

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 19:44

On peut pas vraiment savoir si il est bon avant sa sortie, de plus, il n'y a pas beaucoup d'innovations, c'est que du réchauffé, à part les boss mais ils ont pas l'air bien fun à combattre, ça me rappelle un peu les QTE là où il faut appuyer comme un malade sur des boutons pour gagner.

Le seul truc vraiment sympa c'est la création de personnages mais dépenser 70€ pour ça je trouve que c'est limite, alors 300€ lol!
mistic gohan26
mistic gohan26

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 21:39

je pense ne pas l'acheter direct, mais certainement télécharger la Démo ^^
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Natsu-kun
Natsu-kun

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptySam 3 Sep - 12:05

perso, je trouve les jeux db sur ps3 horrible, le seul qui m'a toujours fait plaisir et que je trouve énorme, c'est db bt3 sur wii, donc ne vous plaignez pas, ce jeu est le meilleur des jeux dbz !
Adurn
Adurn

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptySam 3 Sep - 12:25

J'avoue que Tenkaichi 3 est une merveille, une tonne de personnages, un gameplay franchement sympa, des graphismes proches de l'animé et un mode histoire qui respecte le manga Smile
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptySam 3 Sep - 13:02

Tenkaichi 3 oui est bien, mais c'est la manière donc les gens y joue qui me répugne... C'est du je charge mon ki je viens t'attaquer, je tante un enchainement ça ne marche pas je m'enfuis. J'appuis sur deux boutons je fais un mega Genkidama. Bof quoi. Un jeu de casuals.

Je préfère largement Budokai 3 un bon jeu 2d avec des enchainement, des attaque utlime très dur à placer. Des phase de recherche (pour avoir Broly dans ce jeu il fallait vraiment souffrir le martre).

mistic gohan26
mistic gohan26

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptySam 3 Sep - 14:10

c'est vrais que le gameplay de tenkaichi est assez ...simple... pour inci dire.
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Adurn
Adurn

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptySam 3 Sep - 14:13

Ca dépend on peut vraiment jouer de plusieurs façons différentes, moi mon truc c'est d'esquiver au dernier moment puis de frapper, si l'adversaire est bon, ça fait vraiment des combats à la Gokû vs Cell
BL-Sama
BL-Sama

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptySam 3 Sep - 14:26

Dans T3 il y a a beaucoup d'enchainements très dur a faire, même si B3 est bien je préfère T3 pour son contenu et sont gameplay que je trouve jouissif quand on le maitrise parfaitement.
Gaaza
Gaaza

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 19:26

Démonstration pour la création du personnage :

https://www.youtube.com/watch?v=Z80boZRpUVA
Miyuki
Miyuki

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 9:44

J'aime. Mais je suis un peu deçu que les coupes soit celles de trunks, gohan, etc... ^^

Mais j'essaierais de faire Mitani ( le héros du fanmanga que je compte faire quand j'aurais un scanner )
Gaaza
Gaaza

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 10:20

Aussi, en fait, cette démonstration me donne l’impression qu'ils s’arrêteront seulement aux coupes des personnages de Dragon Ball (DBZ, DBGT et OAV).
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 10:52

Ils n'ont pas fait le tour de toutes les tenues et coupes de cheveux. Ils en mettront surement beaucoup plus. Et surement des inédites comme celle-ci :
Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 Dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-01-09-2011-art-2_0500E1012F00086114
Ils veulent laisser une part de mystère (j'espère Rolling Eyes ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi   Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - Page 5 Empty

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant