| Dragon Ball Ultimate Tenkaichi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lobo Jr
Messages : 943 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 26 Localisation : 59! pres de hazebrouck :p
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Jeu 1 Sep - 20:25 | |
| |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 11:48 | |
| en tout cas, ils n'ont aucun gout pour la création de perso xD
EDIT : j'ai l'impression de voir metotsu a 0:15 tout a gauche =p |
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 12:04 | |
| Ps3gen a diffusé des images vraiment magnifique du jeu (On apprend que les persos que l'on créera pourront se transformer en Ssj): - Ps3gen a écrit:
|
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 12:24 | |
| Gaaaaah *q*
Désolé, je ne peux rien dire d'autre. A part que ça me plait tout ça xD |
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 12:39 | |
| Normal, y'a rien à dire ^^ |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 12:51 | |
| C'est sûr. Perso le fait qu'on puisse créer son perso me fait énormément baver... C'est p'tet un peu bête de vouloir l'acheter pour ça mais bon ^^' |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 13:35 | |
| Pour moi ce sera juste un plus, c'est surtout le mode histoire qui me fait baver |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 16:35 | |
| Pourtant moi je trouve les colos moins belle :/ Sinon les plois de l'Oozaru sont moche omg Et la queue, elle est pas polue elle ? xD on dirai un verre mdr Sinon, très bon toute ces nouvelles ! |
|
| |
leazk-mortel
Messages : 484 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 25 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 18:51 | |
| Je l'acheterai bien mais j'ai pas la ps3... J'ai la wii la ds et la ps2... Rien que pour les jeux dbz je me payerai bien une ps3 en plus y'a bentot mon anniv mais bon ^^" |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 18:58 | |
| Léa, les jeux DBZ sur PS3/XBOX sont merdique tu ne peux pas te l'imaginer ! Acheter une console pour des jeux rater c'est un peu idiot. |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 19:00 | |
| Totalement d'accord avec toi Med, c'est bête d'acheter une console seulement pour ces jeux là sachant qu'ils sont pourris au possible, et qu'il y'a des jeux beaucoup mieux sur ces consoles là |
|
| |
Coco-sama
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 19:01 | |
| AAAAAAaaaaaaaaaarrrrrrggggggghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi j'ai voulu une Wii et pas une Ps3 , débile, débile, débile, débile, débile, (se cogne la tête et go se pendre) Pourquoi je pars en live comme ça? Bon aller fin du délire. non mais ce mode a l'air intéressant. |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 19:32 | |
| Saya : Moi je les trouve vraiment bien les poils de l'Oozaru, ça donne un côté réaliste sans en faire trop, surtout qu'ils sont plutôt bien fait. Ouai c'est le retour des artwork de Tenkaichi avec les queue verre de terre x) Ils auraient pu faire comme pour l'Oozaru ça aurait été plus classe... C'est vrai que les autres jeux Ps3 n'étaient pas des chefs-d’œuvre et paraissaient inachevés mais celui-là envoie du lourd je pense que si t'es fan de DBZ ça vaut largement le prix de la console (d'occas' ). |
|
| |
Adurn
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 19:44 | |
| On peut pas vraiment savoir si il est bon avant sa sortie, de plus, il n'y a pas beaucoup d'innovations, c'est que du réchauffé, à part les boss mais ils ont pas l'air bien fun à combattre, ça me rappelle un peu les QTE là où il faut appuyer comme un malade sur des boutons pour gagner. Le seul truc vraiment sympa c'est la création de personnages mais dépenser 70€ pour ça je trouve que c'est limite, alors 300€ |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Ven 2 Sep - 21:39 | |
| je pense ne pas l'acheter direct, mais certainement télécharger la Démo ^^ |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 3 Sep - 12:05 | |
| perso, je trouve les jeux db sur ps3 horrible, le seul qui m'a toujours fait plaisir et que je trouve énorme, c'est db bt3 sur wii, donc ne vous plaignez pas, ce jeu est le meilleur des jeux dbz ! |
|
| |
Adurn
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 3 Sep - 12:25 | |
| J'avoue que Tenkaichi 3 est une merveille, une tonne de personnages, un gameplay franchement sympa, des graphismes proches de l'animé et un mode histoire qui respecte le manga |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 3 Sep - 13:02 | |
| Tenkaichi 3 oui est bien, mais c'est la manière donc les gens y joue qui me répugne... C'est du je charge mon ki je viens t'attaquer, je tante un enchainement ça ne marche pas je m'enfuis. J'appuis sur deux boutons je fais un mega Genkidama. Bof quoi. Un jeu de casuals.
Je préfère largement Budokai 3 un bon jeu 2d avec des enchainement, des attaque utlime très dur à placer. Des phase de recherche (pour avoir Broly dans ce jeu il fallait vraiment souffrir le martre).
|
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 3 Sep - 14:10 | |
| c'est vrais que le gameplay de tenkaichi est assez ...simple... pour inci dire. |
|
| |
Adurn
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 3 Sep - 14:13 | |
| Ca dépend on peut vraiment jouer de plusieurs façons différentes, moi mon truc c'est d'esquiver au dernier moment puis de frapper, si l'adversaire est bon, ça fait vraiment des combats à la Gokû vs Cell |
|
| |
BL-Sama
Messages : 843 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Sam 3 Sep - 14:26 | |
| Dans T3 il y a a beaucoup d'enchainements très dur a faire, même si B3 est bien je préfère T3 pour son contenu et sont gameplay que je trouve jouissif quand on le maitrise parfaitement.
|
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Dim 4 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Lun 5 Sep - 9:44 | |
| J'aime. Mais je suis un peu deçu que les coupes soit celles de trunks, gohan, etc... ^^
Mais j'essaierais de faire Mitani ( le héros du fanmanga que je compte faire quand j'aurais un scanner ) |
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Lun 5 Sep - 10:20 | |
| Aussi, en fait, cette démonstration me donne l’impression qu'ils s’arrêteront seulement aux coupes des personnages de Dragon Ball (DBZ, DBGT et OAV). |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Lun 5 Sep - 10:52 | |
| Ils n'ont pas fait le tour de toutes les tenues et coupes de cheveux. Ils en mettront surement beaucoup plus. Et surement des inédites comme celle-ci : Ils veulent laisser une part de mystère (j'espère ). |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Ultimate Tenkaichi | |
|