Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 

Partagez
 

 Les bons et les mauvais côtés de DBGT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 17:51

Ça me laisse sans voix... Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 392145
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 18:34

C'est ça le truc, meme en laissant de coté le coté Dragon Ball, se dire que ce film n'a rien à voir avec DB, eh bah, meme, le film est mauvais, un mauvais film de série Z un peu débile, sans scénar', bref, un navet de première !
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 18:37

Bah non j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 21:11

Ces quoi que t'as aimé dans ce film ?

Le scénario ? Ah moins que tu sois sourd aveugle et dispancer d'odorat (ce film pue !) le scénar' est mauvais.

Les combat ? Le combat finale dur 5 minute on à le droit à 5 kikoha est un kamehamha ?

Les personnage ? Sacha (de pokémon) , Lara Croft -100000², Brice de nice. Tu trouve sa bien ?

La fin ? Un sois-disant Goku qui au lieu de éradiquer le mal demande de récussiter Kame-Sennin, ils ces pas dis que les Dragon Ball pourrait revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 21:45

^^ J'ai tout simplement trouvé le film beau à regarder. ^^

Avatar, par exemple, n'a qu'un scénario pas très travaillé copié collé de Pocahontas. Il a fait un succès monstre. Pourquoi ? Parce que c'était beau.

Bien sûr j'ai fait plusieurs crise cardiaque avec Sacha et le pire cosplay de Goku jamais vu, et qui va au lycée avec Chichi et qui est le soumis de tout le monde parce qu'il veut pas taper les gens. Pour Yamcha qui est affreux ou Bulma qui n'a rien à voir, ou encore Piccolo qui ressemble plus à Voldemort qu'autre chose, ou cette assistante bizarre de Piccolo, ou cet Oozaru qu'on se demande d'où il sort.
On nous dit même pas comment Piccolo s'est libéré.

Le seul truc respecté de Dragon Ball : Muten Roshi l'obsédé. Wink

EDIT : J'oubliais le Tektonik Kame Hame Ha. Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 989224
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 23:11


Et après ça, tu persistes à dire que tu a aimé ce film ?! oO

Avatar c'est pas pareil... c'est l'histoire de Pandore, le monde imaginaire de Cameron, il massacre pas les personnages de qui qui ce soit, même si son scénario est bourré de clichés... c'est quand même SON histoire avec SES personnages.

Quand on fait la reprise d'une histoire existante, respecter le fond de l'histoire initiale et ses acteurs, c'est quand même le minimum syndical, pour ne pas dire vital !
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 3:52

Dragon Ball Evolution?

on parle de DBE!!


cool!!!
j'adore parler de cette bouze!!!

en faites pour moi, c'est sans doute la plus mauvaise adaptation cinématographique d'une oeuvre, pourtant Street Fighters, c'est du level^^.

Si il y avait le scénario, uniquement à chier, ça serait pas trop grave, on a l'habitude avec les américains, si on chercherais un bon scénario, on irait voir les brittaniques ou les Pokemon? non?

mais le film est une accumulation de fautes professionnelles, au point de vue de la direction artistiques, du casting, et de la production.

d'après les rumeurs, ce film aurait couté 100 M de USD, mais des rumeurs disent qu'il ont descendu le budget à 40M...

sachant avec 100M de USD, on fait une grosse production comme Matrix, mais quand on voie la faiblesses des Fx et le manque d'action, on devine clairement que les Putes Mexicaine de Masters et de Yun Fat on couté chère
moi qui croyais qu'au Mexique on se faisait astiquer la bite pour 5$...

Ensuite, il y a le non respect à une Licence, qui est bien mis en oeuvre....

Faire un Dragon Ball, avec un Goku Geek, qui bande sur une fille, et on voit des Hummer Volant et des Ford jaune piqué à Mickael Bay, dans un monde sans réelle ressemblance avec l'univers de Toriyama...
un Kamehameha, sans consistance, un Oozaru, ressemblait plus à un ornithorynque albinos aveuglé par des phares, qu'à un gorille...
c'est un manque total de respect au 100 millions de Lecteurs qui on lu le manga (+ ceux qui ont maté la Serie TV), et constitue encore une faute commercial et proféssionelle, très grave...

Ce film est une merde comerciale artistique et un gros ratage de direction..

on peut bien comparé le résultat de ce film, avec le naufrage de l'Equipe de France, car il s'est passé la même chose...

Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 8:13

Mais je vous ai dit pas dit que j'ai aimé le film !! >.<
J'ai dit que je l'ai pas trouvé si mal. Je voulais simplement dire que, scénario et Dragon Ball mis de côtés, ce n'est pas non plus la pire bouse (croyez moi je suis sûr d'avoir vu pire).
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 9:19

Je veux des nom !!!

Car je suis un cinéphile un peu taré mais je ne pense pas avoir vu un film aussi mauvais qu'Evolution ... (bon c'est p'tet que je fait bien attention à choisir les film que je vais regarder, ou que je suis fan de Dragon Ball)
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 9:35

Prend par exemple n'importe quel film de Ed Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 11:15

Pourquoi nous ne créont pas de sujet DBE?
Pour ma part, j'ai suivi le film depuis 1ans et demi avant sa sortie sur un forum!
Je voyais les news chaque jours et j'avais de plus en plus peur! Au début Picollo était jaune...
Mais j'espérais tellement de se film, j'ai été aveuglé.. Même après avoir vu le trailer, j'èspèrais encore...
Et quand j'ai vu le film, en streaming sur youtube... Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 989224
Le jour même de sa sortie en avant première , sur youtube, il y etait le lendemain
Je l'ai regardé et je suis tombé de haut...
Si les noms etait différent, personne n'aurait su dire que c'était DRAGON BALL!
Ca ressemblait plutot a un power ranger...

A la fin, j'ai unpeu honte , mais j'ai eue un frisson ; quand j'ai vu Goku arriver en Kimono orange, avec une coupe de cheveux plus proche de Goku s'avancer vers Picollo

Mais bon c'est redevenu n'importe quoi quand il s'est transformé en un genre d'oozaru et qu'il écouté Picollo.

Ensuite, c'est devenu vraiment Dragon Ball pendant 2 min!
2 min sur TOUT LE FILM! 3 coup de point en corps a corps, les attaques de Kikoha et les explosions! Ca c'etait bien! Mais omg ca n'a duré que 2 min !!!
Ensuite, un autre frisson, il prépare le Kamehameha (plutot normalement sans danser), picollo fait de même.
Mais au lieu de le lancer normalement, ce con s'envole avec oO
J'ai failli avoir une crise cardiaque!!!
Le Kamehameha qui est censé etres puissant doit faire reculer son utilisateur , non lui il vole avec vers Picollo...
Après ce court instant qui ressemblé a DB, la fin redevient Power ranger..

Ce film , c'est vraiment une blague, une insulte envers DB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 11:19

Je suis d'accord, c'est la pire insulte qu'on ait jamais fait à Dragon Ball.
Moi je parle seulement de Dragon Ball mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 11:21

Au début, j'avais vraiment espoir
Quand j'avais vu cette photo pour la première fois, j'avais espoir!
j'etait satisfait, le Kimono etait bien , même si le pentalon est bleu,la coupe de cheveux etait potable.. Sur certain angle, la coupe ressemblait vraiment a celle de Goku
Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 18965464_w434_h_q80
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 11:28

Ouais enfin ça reste le pire cosplay réalisé de Son Goku. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 11:31

Non je suis pas d'accord!
Avant de voir le film, je n'aimer pas l'acteur choisis, mais cette image de Goku, je l'aime(ai) bien^^'
Faut avouer, que si il avait fait la même coupe de cheveux que Goku, c'etait impossible!
Ca n'aurait pas été plausible
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 11:52

Je trouve pas du tout le costume ressemblant. Ok il y a du orange et le symbole Kame. Mais ces bracelets, cette ceinture, ce pantalon, cette COUPE DE CHEVEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 12:01


Vi... je pense que Kenju pourrait créer un topic dédié (erk... quelle horreur !) à ce lamentable naufrage et transférer la conversation là-bas...

Yep, je suis d'accord, même pas fichus de respecter le costume pour commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 12:37

Pour en revenir a GT, j'aime beaucoup l'opening!
J'adore la musique "Dan dan.."
https://www.youtube.com/watch?v=33ZmnZr8y9U
Et des seuls passage que j'ai beaucoup aimé dans GT, c'est la transformation de Goku en Oozaru.

Après, quand il se transforme en SSJ4, c'est vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 13:21

Veguito, tu dis que le film est beau et tu compares à Avatar.
Avatar, OK, le scénar tient sur une feuille de papier toilette, mais c'est beau, oui, c'est sublime à regarder.
DBE, c'est ... moche, des effets spéciaux dignes de la série Charmed, de acteurs qui ont l'air de se demander ce qu'ils foutent là, à part Masters mais son personnage est tellement sans substance que bah, meme sa prestation est pitoyable.

Les costumes, bah a vrai dire, ça ne me gène pas, le costume de Goku en vrai, c'est moche, c'est vilain, là, ils ont essayé de le modifier en plus beau visuellement, comme dans X men ou autre, mais après, c'est selon les gouts de chacun !

Le combat Goku/Piccolo ressemble à un combat dans le film Street Fighter, c'est vilain à en vomir, ils se donnent 4 coups de points et balancent des trucs avec leur mains, c'est risible ...

Le Oozaru, j'en parle meme pas ... j'ai juste rigolé en voyant ça ! ^^

Pour rebondir sur ce que tu dis Saya, dans GT j'adore les opening et endings de la série, mais ... c'est tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 14:06

Même la scène ou Goku se transforme en Oozaru?
Moi je la trouve bien foutue, la musique va parfaitement avec ce passage..
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 14:11

Bof bof, franchement j'adhère pas.

Mais je crois que c'est justement la musique qui plombe tout à vrai dire. Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Icon_razz

C'est la musique réchauffée qu'on entend tout le long de la série, c'est d'un lourdingue ...

La transformation en elle meme ... bof, mouai, ça me fait ni chaud ni froid à vrai dire, ça aurait pu etre sympa mais ... non.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 15:53

Dan, Dan ces sûrement l'un des meilleur opening d'anime (pour moi) j'aime vraiment, mais comme Goten-Kun c'est tout !

Et là transformation en Ozzaru je la trouve un peu longue, et sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 17:31

C'est pas que je compare à Avatar, bien sûr que ça n'a rien à voir.

Alalala j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 22:16

Et nous on a du mal à voir comment tu peut trouvé quelque chose de bien à DBEvoulution !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 22:54

Mmmhhh... Les capsules , au lieu de la fumée, il se transforme un peu a la Transformers... nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bons et les mauvais côtés de DBGT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Dragon Ball GT (ドラゴンボールGT(ジーティー)-