Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les bons et les mauvais côtés de DBGT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 14:23

Ah oui, j'avoue que le coup de la tektonik, je me suis demandé si ce n'était pas une blague, une parodie ...
Ils sont allés loin quand meme ...

Je préfère encore GT a ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 14:27

Tout le film est une parodie !^^

Peut-on comparé bouze à Bouze ! De toute façon, les deux sont des vraies merdes (bien que GT avait des bonnes idées mais mal-exploités!)
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 14:37

Gaaza a écrit:
Tout le film est une parodie !^^

Si seulement, on aurait au moins pu en rire !... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 14:43

Le Kamehameha tektonik... QUOI ?!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 14:45

Ce film fait à la fois pleurer (les fans) et à la fois rire (les cinéphiles) !^^

Oui Veguito ! Le Kaméhaméha Techtonik ! Aussi hilarant que pathétique !^^
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 14:49

Oulà !! Je vais regarder ce film pour me faire vraiment une idée.

J'ai un lien streaming depuis longtemps mais j'avais pas envie de le regarder vu toutes les critiques faites dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 14:51

Bien, au bout de dix secondes, j'entend que le disciple de Piccolo se nomme Oozaru. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 14:53

Tu vas être très déçu (comme tout fan évidemment !) !^^Je te souhaite bonne chance pour le regarder jusqu'au bout !^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:06

Veguito prends de boite d'aspirine, de la morphine, de l'exomile, du shite, de la coke, de l'Xtasie et une pute et p'tet que le film te paraîtra moyen.

Non mais ce films est une connerie sans fin je les télécharger, je les regarder, je les supprimer. Ce film ne mérite même pas l'appellation de film.

Même si on est pas fans de Dragon Ball ce film est pouris ! Ces un scénario de série Z... Un alien qui viens tout les 2000 ans pour détruire la terre, tandis qu'aux loin dans une campagne un jeune héro, désside de venger son grand père. Rien qu'un synopsie peut vous endormir ...

Et franchement je préfère voir l'intégrale de GT en boucle 3 fois que revoir ce film.

Même le film Dragon Ball qui est sortie il y à longtemps est mieux !

Et dire qu'il compte en faire une suite ... Dragon Ball reborn ... Préparé vos corde et vos tabouré !
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:08


Et dire que j'entends parler d'une suite... (partie se pendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:12

Dragon Ball Reborn n'est pour l'instant qu'une rumeur. (et espérons qu'il le reste)
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:18

Il y a bel et bien une suite en préparation, je ne sais pas qi ça va s'appeller Reborn mais James Marsters était tout excité à cette idée cette andouille.
Faut voir comment il a défendu le film tout le long ...

Mais il sortira juste à la vidéo, pas au cinoche !
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:19


Dire qu'ils ont ramassé assez de fric avec le premier pour se dire qu'une suite serait rentable...

(pleure sur son clavier...)
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:22

Euhh le film à était un fiasco totale tellement que la 20th century FOX ne voulaient pas financier la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:25


Le réalisateur doit être un pu(bip) de sacré bon suceur alors !!
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:29

Voyons jeune fille, ce ne sont pas des paroles décentes ! Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Icon_razz

Mais je suis d'accord ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:40

Comment ont il pu faire un film aussi pourri avec 1 millions de Dollars, alors que Funglisoft, totalement amateur a pu faire un truc de 4min qui ressemble vraiment a Dragon Ball
C'est eux qui devrait faire dragon ball en film!
Quand j'ai vu le truc de funglisoft , je me suis dit " c'est possible" DBZ en film est possible!
Le dernier espoir est un remake de Dragon Ball...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:42

Pour ma part, le dernier espoir, c'est de laisser Dragon Ball tranquille !

D'un coté, je suis content qu'ils aient fait ce truc-là, au moins, ils sont pas prets de retoucher à Dragon Ball après ce bide retentissant !
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 15:48

En fait, c'est les scénaristes qui sont ceux à blamer dans cette histoire, sinon le film est beau (enfin vous voyez ce que je veux dire) à regarder. Ils manquaient pas de moyens mais ils ont pris des gens qui n'ont jamais lu ou regarder Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 16:26

Nan, mais meme.
Si on prend le film en tant que tel en oubliant Dragon Ball, bah, ça reste nul à ch... quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 16:32

Bof, finalement je l'ai pas trouvé si mal le film, c'est juste qu'à aucun moment j'ai vu Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 16:54

Plus personne ne parle, j'ai choqué tout le monde ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 17:20

ça fait une heure que je suis parti et c'est devenu la polémique sur Evolution ! Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 664886
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 17:43

T'as trouvé le film bon ? ...

Oui, je suis choqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 17:50

J'ai pas dit que je l'ai trouvé bon. Ce que je veux dire c'est que c'est pas non plus le pire des navets. Ce film me faisait pleurer au début, puis finalement je me suis dit qu'il n'y avait qu'à se dire que ce n'est PAS Dragon Ball, voyons ce film comme quelque chose de complètement différent, et là on voit qu'il pas trop mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bons et les mauvais côtés de DBGT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Dragon Ball GT (ドラゴンボールGT(ジーティー)-