Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les bons et les mauvais côtés de DBGT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 0:19

le seul point positif de ce film c'est qu'il dure moins de 1h30, et que c'est un des rare film, ou j'ai pleuré à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 1:09

De dépit ou de rire ?... Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 3:23

des larmes de rage et de tristesses, j'ai déversé ce jour là...

j'imaginais pas qu'on pouvait faire un tel navet, avec les ingrédients qu'offre l'oeuvre de Toriyama...
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 11:09

Pour un américain, le ridicule est toujours à portée de main !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : 88

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 20:07

J'ai pour ma part, un bon côté de DBGT qui en est un mauvais également. Baby, j'adore le moment où il devient Baby Vegeta, j'adore ce personnage qui redonne une sorte de second souffle au prince des sayans! Mais, malheureusement son histoire n'a pas était assez exploité, et a donné un truc à la va-vite. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:17

Baby ? Franchement je ne vois pas du tout ou il donne un second soufle à Végéta, vu qu'il le contrôle ces carrément l'opposé de ce que représente Végéta ! Surtout avec le Design pourris qu'il a !


Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptySam 5 Mar - 2:28

Moi non plus je ne vois pas en quoi Baby redonne un quelconque souffle à Vegeta... d'une part, parce que, à part dans G.T, Vegeta n'a jamais manqué de charisme... mais aussi, parce ce baby n'a absolument rien du Prince des Saïyens. Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 374356
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : 88

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:05

Wooo ! J'aurais du me taire, le clash que je prends quoi ! lol!

Foenidis a écrit:
Moi non plus je ne vois pas en quoi Baby redonne un quelconque souffle à Vegeta... d'une part, parce que, à part dans G.T, Vegeta n'a jamais manqué de charisme... mais aussi, parce ce baby n'a absolument rien du Prince des Saïyens. Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 374356

Justement, tu viens de le dire toi-même, là où j'ai souligné en gras. Or, pour moi Baby en tant que Baby Vegeta, lui en redonne, du moins niveau design, il fait plus jeune, niveau coupe c'est un peu près la même que l'ancienne mais en gris et en plus épais. Pi, franchement Vegeta avec une moustache quoi? Il pouvait pas tomber plus bas, donc pour moi Baby Vegeta redonne un second souffle à la version GT de Vegeta!
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:14

Niveaux Design ??? Il est horrible c'est quoi c'est vettement pourris qu'il lui as mis !

Plus jeune bof avec ses cheveux gris sa le vieillit.

Après chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : 88

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:16

Pour le design, je me suis mal exprimé excuse-moi, j'aurais du préciser ;
que je ne parlais en aucun cas des vêtements qui sont affreux certes, mais des muscles et cheveux, ainsi que ses traits rouges sur le visage et sur le torse qui lui font un certains style.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:27

Ah ok ! Le traits qu'il as sur le corps ne me dérange pas non plus car Baby les avait aussi au moment d'entré dans Végéta si je me souviens bien. Mais le reste Buerk !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : 88

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptySam 5 Mar - 18:28

0ui il les avait déjà. Mais bon, on va pas passer des heures face à ce personnage. C'est soit on aime, soit on aime pas, comme les gouts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:35

en fait,seul baby vegeta 1 est bien,et encore.

moi dans DBGT ce qui m'a dégouté le plus, c'est que les "jeunes" sont mals exploités. au lieu de faire vivre des aventures a gohan, goten, trunks(en mode hétéro et non scout), oob et pan, ils refont un goku mignature et un vegeta avec une moustache et une coupe horrible.

sérieux, les jeunes sont devenus des merdes. je veux bien que gohan ne s'entraine plus, mais en mode mistic non entrainé,il doit au moins valoir un végéta ssj2( ce dernier n'utilisera meme pas cette forme si je me souvient bien.) Goten ou tintin version sayan est un gros playboy, alors qu'a 7 ans il se transformait déja en ssj ainsi que trunks. je n'ai meme pas envie de parler du scout-gay-PDG,il est trop nul! sans compter les panthères roses,les méchants over cheatés,etc etc etc....mais au secour!!!!!!! bon,je me suis un peu laché la Razz , mais je outrageusement outré de cette sitation.

en fait,dans dbgt,la seule chose qui m'a plue c'était l'intro.


En ce qui concerne DBE j'ai encore assez aprécié,meme si ce n'est pas le plus grand film de tous les temps,on est bien d'accord. meme si piccolo et tortue géniale sont a pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:43

Mort de rire Very Happy
Ca me fait penser que je n'ai vraiment pas le courage de regarder DBE, ne serait ce que pour voir à quel point c'est nul bien entendu ^^.
Halala, moi aime bien James Marsters :'(

Sinon comme tu le dis, les intro sont magnifiques, les Ending Hitori Janai ou Sabitsuihitamachigun (je sais pas comment ça s'écrit) mais les chansons sont trop belles quoi Smile ce sont des musiques que je vous recommande d'écouter et qui sont dispo en audio libre sur transgoku, pour les amateurs d'OST
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:49

Je n'aime pas les musiques de las érie, elles sont à gerber, presque autant que celles de DBKai, mais les opening et ending sont merveilleux, Dan Dan Kokoro, Hitori Janai en premiers lieu, des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:50

c'est vrais que james marsters est cool,mais le voir passer de vampire a namek, ca ma quand meme fait un shok.

Sinon, tu ferais bien de le regarder au moins une fois, car je n'ais pas trouvé tout nul,mis apart tortue géniale,yamcha,piccolo,mai,... oui,bon d'accord! mais goku je l'aime bien ainsi que gohan. krillin et ten aussi sont biens... ah,mais non,ils n'y sont pas!

fin globalement le film est(selon moi) mieux que l'autre film de Db que j'ai trouvé zarb.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:56

Au moins, on a trouvé quelqu'un qui a pu regarder le film sans éclater de rire ou en pleurs ! lol
Pour ma part, je trouve que le film n'a rien de Dragon Ball à part le nom des personnages.
Si je dois faire une critique du film en lui meme en écartant le fait que c'est Dragon Ball, je dirais que c'est un navet marrant à voir pour le kitch.

James Marsters, le mec que j'aimais bien mais qui est descendu dans mon estime quand je l'ai entendu duire qu'il avait adoré faire ce film et qu'il attendais avec impatience de faire la suite, que son personnage était trop cool : j'aurais du compter le nombre de mots qu'a prononcé Piccolo dans ce film, au moins 5. lol!

Et niveau fidélité à l’œuvre d’origine, je pense que les deux films faits à ce jour de Dragon Ball sont à égalité, sauf que Kame Sennin ressemble grave dans le premier ! ^^


Dernière édition par goten-kun le Mer 11 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 18:57

Argh j'aurais pu pardonner cette perfidie à l'acteur qui se "déguisé" en Goku (oui, en fait il joue pas vraiment son rôle Razz, il se déguise juste en Goku pour l'occasion) Justin Chatwin uniquement parce qu'il joue dans Lost mais...
Nan Kami sama ne m'en donne pas la force en fait Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 281879 Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 619640
MDR

Pff, même les cosplays des conventions sont 10 fois mieux que le costume de Goku dans DBE PTDR

EDIT : Goten, comme pour toi, pour ma part quand je parlais des musiques je ne parlais pas des "bruitages" mais bien des Openning et Ending =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic26
mistic26


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 23:25

ptn,mais DBE c trop bien!!! DBGT vaut bien mieu ke DB ou DBZ! c trop cool sauf pour gohan
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 23:32

mistic26 a écrit:
ptn,mais DBE c trop bien!!! DBGT vaut bien mieu ke DB ou DBZ! c trop cool sauf pour gohan

euh? mouais... on prend en compte la fatigue^^.
Revenir en haut Aller en bas
mistic26
mistic26


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 23:34

... c toi la fatigue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 10:55

Va regarder Pokemon et inscris toi sur un forum Pokemon , t'auras p-e ta place labas et tu seras avec des enfants de ton ages Smile
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 11:29

Non mais je pense qu'il le fait exprès là.
Un tit coup de ban lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 11:49

mistic26 a écrit:
ptn,mais DBE c trop bien!!! DBGT vaut bien mieu ke DB ou DBZ! c trop cool sauf pour gohan

Coucou trolleur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 18:07

mdr ! x)

moi, j'aime pokemon Smile ( je suis serieu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bons et les mauvais côtés de DBGT   Les bons et les mauvais côtés de DBGT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bons et les mauvais côtés de DBGT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Dragon Ball GT (ドラゴンボールGT(ジーティー)-